Electricity

High voltage Installation & distribution HT, LV, ELV Indoor / Outdoor lighting Generators Lightning protection Low-voltage master distribution boards Etc...Low voltage Domotics Installation of access control, intercom, video surveillance IT cabling and networks, fibre optics Burglar alarms, fire/break-in alarms Diagnostics Etc... Vidéophone haut de gamme Our references Our work Contact us

Repair service

Repairs We provide qualified personnel specifically dedicated to this service, which allows us to provide you with prompt and efficient emergercy service. 24/7 stand-by service Emergency number 24/7 +377 (0)6 43 91 50 15 We guarantee a 24/7 stand-by service thanks to a qualified technical assistance, a fast and specific diagnostic and a concrete treatment…

Installation, maintenance

Installation Our competencies allow us to respond to the most demanding requirements to create, expand, inspect, repair, or bring your inside and outside electrical installations up to code. This is how we have gained the trust of individuals, luxury boutiques and companies, manufacturing facilities, government facilities and financial institutions. Maintenance All work performed by our…

Electricité

Courant fort Installation & distribution HT, BT, TBT Eclairages intérieurs / extérieurs Groupes électrogènes Protections contre la foudre TGBT Etc...Courant faible Domotique Installation de contrôle d’accès, parlophone, vidéo surveillance Réseaux informatiques, fibre optique Alarmes anti-intrusion, vol, incendie Diagnostics Etc... Vidéophone haut de gamme Nos références Nos réalisations Contactez-nous

Dépannages

Dépannages Nous mettons à votre disposition notre personnel qualifié spécialement dédié à ce service, nous permettant ainsi de vous offrir une plus grande efficacité et rapidité dans nos dépannages. Astreintes 24/7 Numéro d’astreinte 24h/24 – 7j/7 : +377 (0)6 43 91 50 15 Nous vous garantissons un service d’astreintes 24/24, 7/7 grâce à une assistance…

Installation, maintenance

L'installation Nos compétences nous permettent de nous adapter aux besoins les plus exigeants dans la création, l’extension, la vérification, la réparation, ou la remise aux normes de vos installations électriques intérieures et extérieures. C'est ainsi que nous avons pu obtenir la confiance des particuliers, des entreprises, des boutiques de luxe, des industries, des administrations et…

Climatisation, ventilation, chauffage

Climatisation, ventilation, chauffage Que ce soit dans votre cadre résidentiel ou professionnel, notre équipe de techniciens qualifiés se tient à votre service : Vous conseiller dans la conception de votre projet de climatisation Réaliser l’installation de matériels de qualité Assurer l’entretien et la maintenance de vos appareils Etc... Nos références Nos réalisations Contactez-nous